Digitale Bibliotheek
Sluiten
Bladeren door artikelen uit een tijdschrift
Zoeken naar
Tijdschrift
Artikel
ISSN
NBN artikel
NBN tijdschrift
DARE/NARCIS document
met titel:
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Tijdschrift beschrijving
Alle jaargangen van het bijbehorende tijdschrift
Alle afleveringen van het bijbehorende jaargang
Alle artikelen van de bijbehorende aflevering
7 gevonden resultaten
nr
titel
auteur
tijdschrift
jaar
jaarg.
afl.
pagina('s)
type
1
Arguments en faveur d’une recherche à l’interface Marketing–Finance
Hanssens, Dominique M.
2019
34
3
p. 154-158
artikel
2
Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des candidats
Guillot-Soulez, Chloé
2019
34
3
p. 6-32
artikel
3
Introduction de la méthodologie d’analyse du storytelling en marketing : principes, apports et mise en œuvre
Chautard, Tiphaine
2019
34
3
p. 33-53
artikel
4
Marketing et fertilisation croisée
Aurier, Philippe
2019
34
3
p. 3-5
artikel
5
Modélisation d’un processus de co-créativité : les apports du design et du management
Dampérat, Maud
2019
34
3
p. 124-153
artikel
6
Persuasion vocale : les effets des caractéristiques vocales et du genre de l’orateur sur les réponses du consommateur
Zoghaib, Alice
2019
34
3
p. 94-123
artikel
7
Typologie des composants de la musique publicitaire et réponses du consommateur envers la marque
Zoghaib, Alice
2019
34
3
p. 54-93
artikel
7 gevonden resultaten
Koninklijke Bibliotheek -
Nationale Bibliotheek van Nederland